top of page
  • Photo du rédacteurBéatrice Gass

Recherche sur les HoReCa vaudois

Dernière mise à jour : 30 mars 2023

L’Observatoire suisse du marché des vins (OSMV), centre de compétences national en économie viticole basé à la haute école de viticulture et d’œnologie de Changins, réalise une étude auprès des restaurateurs vaudois afin de déterminer les différentes sources d’approvisionnement en vin des restaurants, ainsi que de déterminer les niveaux de formation du personnel de service et d’identifier les potentiels freins liés à la vente de vin vaudois.


Cette étude est primordiale car elle conditionnera, en partie, la suite des actions marketing de l’OVV et du plan de relance. En coordination avec Gastro Vaud, Swiss Wine Promotion (SWP) et l’OVV, l’OSMV espère pouvoir compter sur la participation des restaurateurs vaudois à cette étude.


Afin de soutenir cette démarche et motiver les restaurateurs à répondre au questionnaire, un bon d’une valeur de CHF 100.- pour l'achat de vin dans la cave de son choix leur est offert en cas de participation à l’étude.

L’idée de ce bon est d’inviter le restaurateur et son personnel à partager un moment convivial autour de la découverte du vin chez un.e vigneron.ne.


Déroulement de la mesure



Les bons d'achat de CHF 100.-



Les restaurateurs qui auront répondu au questionnaire recevront un bon de CHF 100.- à faire valoir sur l'achat de vin dans la cave de leur choix.


Faites vous rembourser ces bons en les envoyant avec une facture directement à l'OVV.


La facture pour le remboursement est à adresser à :

Office des Vins Vaudois

Avenue des Jordils 1 - CP 1080

1001 Lausanne


Mention "plan de relance - bon Horeca" avec le(s) bon(s) agrafé(s) à la facture.


259 vues0 commentaire

Comments


bottom of page