top of page
  • Photo du rédacteurBéatrice Gass

Vins Vaudois & Suisse alémanique : le crush de l'été 2023

Dernière mise à jour : 22 mai 2023

Le plan de relance volet promotion a pour objectif central de gagner des parts de marché pour les Vins Vaudois. Pour y arriver, une des mesures phares du plan de relance est le développement de la Suisse alémanique.

Et l'intérêt est là puisque nous venons de signer un premier partenariat dans un lieu éphémère tendance à Winterthur où vous pourrez retrouver 7 références de Vins Vaudois du 18 mai au 25 juin. Les premiers pas vers un été festif en bonne compagnie !


Des partenariats stratégiques

Nous mettons en place des collaborations avec des distributeurs, des revendeurs et des institutions publiques en Suisse alémanique. Nos ambitions

  • Rendre les vins vaudois facilement accessibles aux consommateurs suisses-allemands.

  • Mettre en avant les vins vaudois dans des endroits branchés pour promouvoir leur caractère novateur et leur qualité exceptionnelle.

  • Organiser des manifestations en partenariat avec ces établissements publics mettant en lumière les vins vaudois afin d'augmenter la notoriété de vos crus.



Turm Areal PopUp à Winterthur


Du 18 mai au 25 juin 2023, un espace tendance et éphémère va voir le jour au coeur de Winterthur : www.turmareal-popup.ch

A la carte, 7 références de Vins Vaudois et des actions prévues pour toucher directement le consommateur final notamment avec un événement dégustation et la remise de bons pour la plateforme vaudvins.ch


Grâce à ce premier partenariat, les festivités sont lancées pour en développer d'autres.


D'ailleurs, si vous souhaitez participer au développement de la Suisse alémanique et peut-être voir vos vins à la carte d'un établissement, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant jusqu'au 22 mai prochain :



Des questions ? N'hésitez pas à contacter votre équipe de projet du plan de relance : relance@ovv.ch

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page